Venez incarner un jeune sorcier dans l'Académie de Belfort ! De nombreux sorciers vont y passez. Venez , étudier, évoluer, trouvez des amis, et plein d'autre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Adèle Morel
Adèle Morel
Directrice
Messages : 38
Date d'inscription : 01/10/2021

Plan de L'Académie  Empty
Mer 27 Juil - 10:49
Chers élèves
           Depuis quelques temps j'ai constaté que certains d'entre vous (surtout les nouveaux), n'arrivent pas à ce repérer dans ce grand château et se retrouvent perdu au milieu de nul part ou encore arrivent en retard en cours !
Pour remédier à tout ça, j'ai décidé de vous mettre aux yeux de tous ce plan :

Plan de L'Académie  595ml-10

Sous-sols : Salle de classe de Potions • Bureau et réserve personnelle • Salle-commune de Serpentard • Cuisines • Salle-commune de Poufsouffle (à l'opposé de la salle-commune de Serpentard)

Rez de chaussée : Hall d'entrée • Grande salle • Bureau du Concierge • Aqueduc • Cour carré

1er étage : Cour histoire de la magie • couloir

2nd étage : Toilettes de Mimi Geignarde • Salle de classe de Métamorphoses •

3rd étage ; Infirmerie • Salle de classe de Sortilèges

4e étage : Bibliothèque et Réserve • Salle de classe d'Alchimie

5e étage : Salle de bains des Préfets • Salle de classe de DFCM • Cour de l'extérieur • Salle-commune de Serdaigle

6e étage : Toilettes des garçons • Volière

7e étage : Bureau et logement du Directeur adjoint • Bureau et logement du Directeur • Salle de classe de Divination • Salle-commune de Gryffondor • Tour d'astronomie

Extérieur : Forêt interdite • Cabane de Hagrid • Saule cogneur • Parc • Lac noir • Serres de botanique

J'espère que ce plan pourra en aider plusieurs, la moindre question concernant ce sujet peut-être posé ici !
https://belfort-academie.forumsrpg.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belfort Académie de Magie :: Avant de commencer :: Panneau d'affichage :: Annexes-
Sauter vers: