Venez incarner un jeune sorcier dans l'Académie de Belfort ! De nombreux sorciers vont y passez. Venez , étudier, évoluer, trouvez des amis, et plein d'autre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Alicia Wills-Première Année

Belfort Académie de Magie :: Avant de commencer :: Personnage :: Élève
Alicia Wills
Alicia Wills
Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2022
Localisation : Londres

Alicia Wills-Première Année  Empty
Jeu 4 Aoû - 11:59
ALICIA WILLS

« Petite citation »


NOM : Wills
PRÉNOM(S) : Alicia
SURNOM : Ali
AGE : 11 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Anglaise
DATE DE NAISSANCE : 17 Mai
LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
SIGNE ASTRO : Taureaux
ORIENTATION : Hétéro
MAISON : ?
SANG : Sang Pure
BAGUETTE : Ma baguette est constituée d'un bois sombre provenant d'un arbuste, le sureau, et contient un crin de queue de Sombral. Elle mesure 38 centimètres et son manche est agrémenté de deux petites sphères très proches l'une de l'autre.

DOUBLE COMPTE ? NON
NIVEAU RP : Mon style de RP est plutôt les histoire avec des dialogues ou on parle avec "je". Pour le temps avant de réponse je ne sais pas mais j'essaierai de répondre le plus vite possibles

PHISIQUE

Je suis brune au cheveux mi-longs et j'ai les yeux marron , je porte souvent des jeans t-shirt. Je possède pas mal de bijoux que j'essaye de les personnaliser avec ma tenue.
CARACTERE

mon caractère: je suis une fille plutôt calme et patiente mais sa arrive que souvent je sois très fatiguée et quand c'est comme sa, je fait la tête à tout le monde et je deviens hyper relou :/
Mes phobies: les araignées et les serpents
les goûts:J'aime à peu près tous les styles musicaux et pour mes goûts personnels sur les livres je préfère les histoires qu'on nous racontait quand on était petit (les contes) et les livres sur la science fiction et le fantastique !
HISTOIRE
Racconte ta vie de ta naissance à ton entrer dans l'accadémie !

✶  PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
AGE DU JOUEUR : Texte ici
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Texte ici
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Texte ici
PRÉSENCE SUR LE FORUM : Texte ici
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'année de naissance de vos personnages
» Emplois du temps 1ère année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belfort Académie de Magie :: Avant de commencer :: Personnage :: Élève-
Sauter vers: